Informations déconfinement CADPA

Message du comité (8 mai 2020)


Chers membres du CADPA,

 

Après ces longues semaines de "pause", le gouvernement a annoncé un début de dé-confinement et  la possibilité de pratiquer à nouveau une activité sportive individuelle en plein air.

 

Certaines de nos activités vont donc pouvoir reprendre, mais dans le respect de protocoles strictes qui s'inscriront dans le règlement intérieur du club et que chacun devra impérativement respecter. Le comité directeur définit actuellement  les mesures  qui pourraient être mise en place pour que la santé de chacun soit préservée . 

 

 

D'ors et déjà, les activités suivantes sont suspendues et reprendront à une date ultérieure qui dépendra de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales : 

L'aquarelle, le badminton, les activités de piscine, le renforcement musculaire dans la salle de gainage ou tous sports en salle.

 

 

Pour le canoë-kayak :  

La pratique individuelle avec votre  matériel  personnel stocké chez vous est possible dès lundi 11 mai.

Attention ! les frontières suisses et allemandes restent fermées donc seule la partie aval du Rhin en partant du club est autorisée, rive gauche.

Le Parc des Eaux vives est fermé et ne pourra ouvrir que sur décision du Maire et du Préfet (ou lorsque nous passerons en département vert).

 

Les activités club ou les pratiques avec du matériel personnel stocké dans les locaux du club (garage du PEV et  camping) sont soumis aux protocoles qui vous seront communiqués rapidement et conditionneront la reprise  ou non des activités de canoë kayak selon l'âge, le niveau, le nombre de participants et le site de navigation.

 

 

Les protocoles et les informations spécifiques à chaque groupe vous seront communiqués rapidement. Nous mettons tout en oeuvre pour permettre à chacun de pratiquer son activité, mais notre priorité est la préservation de votre santé.

 

Encore un peu de patience ...!

 

Prenez soin de vous

 

Le comité


Ci-joint les recommandations de la FFCK